COVID-19  -  Mise à jour nov. 2020

COVID-19 - Mise à jour nov. 2020

Bonjour à tous, 

     Un peu comme bien des gens et des organisations de notre genre, notre organisation a vécue une année 2020 très difficile.  Difficile non seulement moralement, mais aussi financièrement. Comme tous les amateurs d'antiquités et collectionneurs nous avons trouvé l'été très long.  Les vagues de Covid-19 semblent vouloir se poursuivre, et dans les circonstances actuelles de notre bataille commune contre ce virus, et face à l’incertitude quant à la durée des mesures de confinement et de distanciations sociales,  nous n'avons toujours pas de certitude quant à la tenue de notre événement en 2021. 

 Bien que nous travaillons déjà, et ce depuis le premier jour de l'annulation de L’Expo 2020, a préparer la version 2021, nos espoirs de tenir l'événement demeure par contre très mince.  

Comme il a déjà été annoncé L'EXPO VINTAGE 2021 se tiendra le 13-14 et 15 août 2021, toujours au même endroit, soit le terrain du Club Aramis de Magog situé au 464 rue Ruisseau-rouge.  Soyez tous assurez que s'il est possible de tenir l'événement à l'été 2021, nous serons présent. Nous restons donc à l'affût de l'évolution des mesures sanitaires et des restrictions et vous tiendrons informez des dernières décisions au fur et à mesure que l'année 2021 avancera.  La première décision à venir étant de savoir si nous ouvrons la réservation des sites. Celle-ci sera prise, nous espérons, vers la mi-février 2021.


 Nous sommes tous concernés et pouvons tous poser des gestes pour limiter la propagation du virus. Nous restons disponibles pour toute question de votre part.

Merci de votre compréhension 

La direction de L'Expo Vintage