COVID-19

COVID-19 - MISE-A-JOUR

Bonjour à tous, dans les circonstances actuelles de notre bataille commune contre le Covid-19 et face à l’incertitude quant à la durée des mesures de confinement et de distanciations sociales, et pour donner suite aux recommandations de M. Legault, la direction et le comité d’organisation de L’Expo Vintage se voient donc dans l’obligation de prendre une décision face à la tenue de notre événement estival prévue pour le 7-8 et 9 août prochain.

Nous avons longuement pesé tous les enjeux quant aux exposants, bénévoles, organisateurs et visiteurs afin d’assurer un environnement sécuritaire pour tous. Mais malheureusement nous nous voyons dans l’obligation d’annuler la tenue de l’événement pour cet été et de le reporter à l’été prochain.

Dans les circonstances, nous pensons qu’ il s’agit de la décision la plus éclairée à prendre pour protéger la santé de tous. Nous nous mettons au travail afin de planifier L’Expo Vintage 2021 qui se tiendra le 13-14 et 15 août 2021. Nous sommes tous concernés et pouvons tous poser des gestes pour limiter la propagation du virus. Nous restons disponibles pour toute question de votre part.

Merci de votre compréhension 

La direction de L'Expo Vintage