COVID-19

     Autant pour vous mesdames que pour vous messieurs il est relativement facile de faire un costume d'époque. Que vous choisissiez l'époque victorienne, édouardienne, une robe de style pionnier ou quelque chose de plus formel ou haute classe,  vous pouvez facilement agencer de vieux vêtements avec quelques modifications et accessoires pour avoir déjà une bonne base.  Si vous préférez louer un costume nous vous recommandons la boutique «Costumes et Folies » sur la rue St-Patrick à Magog.  Il sont ouvert sur rendez-vous et vous pouvez les rejoindre par messages téléphonique et les prix sont très abordables.   Des costumes en location seront aussi disponibles sur le site. mais en quantité limité. Les réservations seront nécessaires.


Comme il s'agit d'un bal d'époque et non d'une «Mascarade» , les masques ne sont pas de mises et les costumes ne sont pas obligatoire.

Que vous veniez costumé ou non, que vous veniez pour admirer les tenues, ou seulement pour passer une belle soirée des plus ludiques , vous êtes tous invités et attendus!  Et bien entendu nous vous invitons donc a porter au moins un , ou quelques accessoires d'époques !


Le bal se tiendra tout de suite après le souper méchoui.  Comme l'accès au site se termine à 17h, vous devez donc arriver avant. La meilleure option étant  de profiter de l'après-midi pour visiter le site ainsi que les différents kiosques des exposants, des vendeurs, antiquaires, etc, et de profiter d'une des nombreuses options s'offrant à vous sur le site même pour le souper.   Nombreuses cantines variés, méchoui, et ainsi profiter pleinement de votre soirée de bal !


Qui dit Bal, dit musique ! Alors qu'elle sorte de musique sera au programme.  Un peu de tout.  Bien sur, des grandes valses pour parader les belles robes des dames, mais aussi de la musique plus traditionnel, des bon vieux classiques des artistes d'une époque lointaine, certain que vous avez peut être même oublié comme :Johnny Farrago,  Les Classels, Adamo, Pierre Lalonde, Marcel Martel, Nana Mouskouri, pour ne nommer que ceux la !   Peut être quelques chanson à répondre, un peu de vieux classique country (Kenny Rodgers, Alabama, Johnny Cash, Willie Lamothe,  Loretta Lynn…) pour un bon continental ou encore un Two step. Avec bien sur un peu de musique d'aujourd'hui et plein d'autres surprises ! 

 Donc que vous sachiez danser ou non, peut importe, c'est une soirée de plaisir, de surprise et de rire qui vous attend !


Au plaisir de faire votre connaissance en dansant un minuet!

Vidéo Minuet 

Vidéo fabrication de chapeau